Dernier jour a Bali

Berlian Inn

Flag of Indonesia  , Bali,
Tuesday, August 17, 2010

Nearly the end...

Ce matin impossible de sortir bebe loire de son nid, nous devrons lui livrer le petit dejeuner au lit.
Nous preparons ensuite nos sacs, tentons d'optimiser le rangement et le compactage pour eviter l'embonpoint demain au check in. On a reussi a se procurer une balance apres une partie de pictionnary avec la matrone de notre auberge, si celle d'Air Asia est reglee sur la meme mesure, on devrait pas trop mal s'en sortir.

Ensuite nous prenons la direction de la plage pour profiter une derniere fois des vagues balinaises. Je retourne trouver mon loueur de planches aux cheveux longs, et recupere ma malibu. Joie. Nous passons deux heures dans l'eau. Magnifique.

Pour clore en beaute le chapitre insulaire - et comme il reste un fond important dans le petit magasin - nous decidons de nous offri un repas gargantuesque. Je vous copie ci-apres son contenu :

SMOKED MARLIN QUESADILAS x1
TUNA CARPACCIO x3
BEEF LASAGNA x1
ICE LEMON TEA x3
MOJITO x2
BANANA SPLIT x1

Le tout pour la modique somme de 387'000 roupies indonesiennes. Je viens de verifier, au taux actuel, ca nous revient a la modique somme de 45 francs suisses. Plutot bonnard c't'affaire.

Demain nous nous envolons a midi - heure locale, pour notre escale de deux jours a Bangkok. Juste le temps de bourrer quelques bricoles dans les espaces encore vides de nos sacs respectifs. Ils se font de plus en plus rares certes, mais nous avons fait nos preuves dans la compresion de materiaux divers et varies!

Véronique Golaz on

Alors les mousquetaires! Nous vous souhaitons un heureux retour chez nous! Bon, c'est moins poétique mais on s'y fait!
Excellent voyage!!!

gene on

Lara, ton papounet qui cherchait sa casquette vient de la retrouver... sur ta tête, à Bali...! c'est parfait! ;-)
Ca fait assez bouquet final, cette série de photos... magnifique! Tout ce qu'on aime!
Bon retour chez vous... quand même ;-)
On se réjouit...