There are many fish in the sea...

Trip Start Jul 04, 2010
1
7
13
Trip End Jul 17, 2010


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow
Where I stayed
Hearton Hotel Minami Senba

Flag of Japan  , Kinki,
Sunday, July 11, 2010

Bonjour!!
Aujourd'hui, pour ceux qui n'ont pas été voir mes albums photos uploadés sur Facebook, les utres doivent savoir, ça a été donc le Kaiyukan d'Osaka (l'aquarium géant), le Tempozan (la plus grande roue du Monde), Kujo pour l'Osaka Dome et un tout petit tour d'Umeda, vous allez savoir pourquoi...

Fish Fight!

Donc levé à 9h30, parti vers 10h30. Direction un magasin Lawson pour trouver quelque chose a bouffer. J'ai mal au bide tellement j'ai la dalle!
Avant ça, je dois aller a Citi bank pour retirer de la caillasse. Chose faite, je trouve enfin un convini. Qu'est ce que je vais pouvoir essayer de fou?..... Oh putain! Qu'est ce que c'est que ca??? Un Melon cream Pan Coffee!?
Ya tellement de gouts là dedans que ca doit plus vouloir rien dire... Bref, je vois une brioche à la fraise aussi, allez... Et bien sur comme presque tous les matins : Un KAFEOR... QUOI? Putain, ils en ont pas, on n'en trouve que dans les Family Mart! Bon ben, on va prendre un Fanta Grappe tiens...
Je prends le métro (d'ailleurs, fais chier de le payer tiens....), une fois à Osakako, c'est parti pour la premiere aventure de la journée : Le Melon cream pan au café, c'est pas dégueu mais c'est juste un des trucs les plus bizarre que j'ai pu gouter. Avec le café, on quasiment rien d'autre mais avec le melon, c'est zarbi.
Le truc à la fraise, ca passe tout seul. PAR CONTRE, là, j'ai découvert un truc culinaire absolu : Le Fanta Grappe (qui est censé être du Fanta au raisins), c'est tellement dégueulasse que c'est aussi absolument indéfendable! Une véritable horreur!
Je trouve heureusement un autre convini et je prends de la Calpis pour me laver la bouche.

Bref, je cherche l'aquarium environ 30 secondes, bah ouais ya la roue géante à coté. Pour commencer, je vais au Tempozan (la roue, suivez!), on me demande "clear cabin or normal", je fais le Boss, je réponds Clear (d'ailleurs, l'accent d'Osaka : au secours).
Clear hein, c la cabine toute transparente, sur les 60 cabines, yen a 2 comme ça... J'attends un petit moment et je monte...
Bon faut pas avoir le vertige comme moi, je vous le dit tout de suite...Mais passer les 2-3 premieres minutes (le tour dure 10 minutes), ça peut relativement aller.
Je prends des photos du port, du pont, du Kaiyukan et de l'Osaka Dome et je descends de là.

Je fais un tour dans le complexe entre la roue et l'aquarium, où on peut voir des salles de jeux (encore diriez vous?), des restaurants exotiques style Hawaiens (???), des especes de trajets guidés dans le monde des Ninjas et un autre dans l'univers des pirates (ouais, faut pas se poser de questions) et un stand de tir d'étoiles de ninja!
Bon, pas le temps pour ces conneries, moi je suis là pour les pichons!
 
Je vais à l'aquarium, déjà l'entrée, c'est 2000 yens... Putain! 2000 yens!? Ca a interet à être bon!
Bon déjà, c'est dimanche donc forcemment, c'est bondé. On arrive a peine a avancer. Mais bref, on fait avec...
Premier aquarium, ya des petites raies et des petits requins. Bah déjà des "Kawaaaai" se font entendre hein...
Le top du top vient après avec les petites loutres qui dorment toutes ensemble... Là c'était un chant, une mélopée de "KAWAAAAAIIII" féminins. Puis les loutres, les pingouins (mention tres spéciale aux bébé pingouins), le bébé dauphin ou encore l'otarie qui ont toujours un effet.

L'aquarium est vraiment gigantesque, on tourne autour d'un aquarium principal, celui ou se trouve la raie manta et les deux requins baleines, donc coté droit et coté gauche, ce sont les aquariums dédiés aux différentes mers et océans différents où on peut voir des super tortues, pleins de poissons tropicaux etc... C'est énorme!

Pendant la visite, j'entend un son de cloche venant de derrière qui se rapproche...

En fait, c'est un mariage, les mariés sont précédés d'une femme qui annonce leur venue avec une cloche. Tout le monde les applaudit. La mariée était belle en tous cas... Salaud va!

Juste après cette incartade, j'arrive aux méduses, qui sont ce qu'elles sont mais sympas à prendre en photo, ça en jette!..

Bon, je finis ma visite avec les petits Nemo (avec en background :"OOooh! Nimooo! Kawaaaaaaiiii!"). 

Je sors, je décide de trouver un restau, il est 15h quand même! Je trouve un tout petit bouiboui tenu par une grand-mère. Je commande des takoyaki hein, je me dis qu'elle doit savoir les faire la mémé!
Deux employés viennent également, un commande des soba (mouais....) et l'autre un okonomiyaki (WTF? Hey! C'était pas sur le menu au mur ça!). L'okonomiyaki, vu comment elle l'a préparé, devait défoncer!..
Mais ça va, mes tako défoncent aussi! Je paye et je remercie la mémé parce que ça envoyait du bois!

Kujo, un nouveau cri du Néant

Bon, je me dis que je vais aller voir l'Osaka Dome. La structure est sympa, bizarre mais stylée autant que j'aille voir ça de près.
Déjà, dans les rues : PERSONNE! Pas âme qui vive... Alors là, je suis sur le cul. J'ai toujours vu du monde partout mais là, le Néant.
Bah je trace ma route vers le dome... J'y arrive, mais ya pas grand chose à voir. Pas de mouvement, que dalle. Je prends quelques clichés et je me pose dans un tout petit parc juste à coté. pour boire ma bouteille de Calpis...
...
Hey! Merde! C'est quoi ce délire? Elle est gelée!!... Ah.. Bah en fait c'est normal, c'est de la glace pilée de Calpis en bouteille. Pas mauvais et ça rafraichit.
Tiens? Un petit vieux... IL ME PARLE! Qu'est ce qu'il veut? Aucune idée mais en tous cas, j'ai absolument rien capté, parce que déjà : 1) je parle pas beaucoup japonais et 2) il a un accent de la mort, 3) il parle à la vitesse de la lumière et 5) ya pas de 5.

A mon avis, c'était un vieux fou... Donc je me casse en lui souriant, hop!

Bon, ça c'est fait... Je crois que je vais aller faire un peu de repérage pour Mardi à Umeda.

Umeda, l'Antre de la Folie

Bon, j'arrive à Umeda.
Je sors du métro, il y a des gens... Ouais normal quoi, pas comme à Kujo. Et j'arrive dans la rue... Et là, la Folie des Hommes!
Qu'est ce que c'est que ce foutoir??? Des gens PARTOUT, c'était Dotonburi mais presque en pire! Parce que là, il y avait des Koban tout ce qu'il y a de plus dépassé qui criaient pour nous montrer où et comment circuler sur le trottoir! Ils étaient là en place au milieu des courants humains. 
Je vois ça, je me dis : Bon je cherche les principales tours, je fais des photos et je me casse de ce bordel!
Je fais mes photos, je trouve le Hep Five, mais pas le fameux Skybuilding (que j'ai pris en fait en photo sans le savoir lol).
Je passe par des passages souterrains pour voir l'intérieur du Hep Five... Quelle connerie j'ai pensé là! Parce qu'une fois arrivé, j'ai été soufflé par les phéromones femelles qui émanent de cet endroit! Pour cause : il ne doit y avoir que des boutiques de mode, parfums etc là dedans!..
Bon, je décide de me barrer, c'était pas viable comme endroit tellement c'était blindé! 

Direction Shinsaibashi où je me prends une merde à bouffer (un "RORUKAKI" Roll cake censément qui n'avait pas de goût et une bouteille de Pocari Sweat) et me casser dans ma piaule pour ne plus voir personne! lol
18h30 à l'hotel, maintenant faut que je fasse mon compte rendu et que j'écrive des cartes... Que j'ai toujours pas faites! ^^"

Et puis couché tot, demain j'espere voir le Shinsengumi! ^_~
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: