Volley et épicerie!

Trip Start Dec 24, 2011
Trip End Jun 24, 2012

Flag of Bahamas  , Exuma,
Sunday, March 4, 2012

Déjà 12 jours à GeorgeTown. Les vents très fréquents nous permettent quand même de pêcher et de s'amuser à Volleyball Beach. Nous sommes arrivés avec ''Lucy'' et avons profité de l'ouverture de la Regate pour participer à quelques événements du mois. Une course de coconut, de voilier fabriqué et de volleyball feront partie des épreuves à venir.

GeorgeTown ressemble à un terrain de camping où tout est organisé...un peu trop pour Lady Faye!Internet est toujours difficile d'accès mais l'épicerie s'est améliorée et reçoit la marchandise de Nassau 2 fois par semaine...beaucoup mieux qu'il y a 4 ans.

Nous rencontrons des gens d'ici et d'ailleurs. Les garçons font de nouvelles rencontres et les couchers de soleil sont toujours aussi magnifiques. Dès demain, un front froid envahit les Bahamas. Les vents souffleront jusqu'à 30 noeuds pendant 4 jours...heureusement, nous serons protégés dans une luxueuse marina à Emerale Bay avec l'arrivée de nos amis. L'abondance d'eau et le calme des vagues seront bien appréciés pendant quelques jours.

J'espère que la vie est bonne pour vous! Bonne semaine de relâche pour plusieurs d'entre vous!!!

Sophiexxx

Alain, Josée et Benjamin on

Salut à vous,
C'est la relâche pour les élèves et les profs.... C'est le calme plat à l'école! De mon bureau, je regarde les photos de votre périple.... Quelle chance vous avez de vivre cette expérience! Lâchez pas!
On pense à vous...
Érik... Les superbikes reviennent à Tremblant en août...