La vie est belle!

Trip Start Dec 24, 2011
Trip End Jun 24, 2012

Flag of Bahamas  , Black Point District,
Tuesday, February 14, 2012

Joyeuse St- Valentin à tous!

Nous sommes à Exuma Park depuis hier et nous admirons avec plaisir la beauté de l'eau. La température est chaude et les vents sont calmes...bien différent du front froid qui nous habitait depuis quelques jours. Les traversées sont meilleurs car nous sommes sur le banc. Donc, moins de vagues car moins d'eau et des destinations plus à notre portée. Les découvertes sont aussi plaisantes que la première fois même plus rassurantes.

Nous prenons le rythme bahamien! Levée vers 8h00, à part pour le capitaine qui écoute religieusement sa météo, près de 2h00 d'école, dîner, plongée, randonnée, 5 à 7, souper et dodo!
Quel bonheur!

À bord, le capitaine a ses 2 assistants. Matelot Alexis qui veut tout apprendre et faire comme le capitaine. Et matelot Zachary qui assiste l'assistant capitaine. Pendant ce temps, la cuisinière en chef prévoit les repas à venir pour soutenir l'équipage de Lady Faye et ramasse derrière ces derniers! Nous faisons bon équipe même à l'encrage cette fois-ci!!! Les journées sont bien remplies et elles nous comblent totalement.

Sommes toujours avec l'équipage de ''Lucy'' qui nous quitterons sous peu...visite oblige! Nous ne sommes jamais seuls pour les traversées car beaucoup de québecois et canadiens partagent notre route.

Prochaines destinations, Staniel Cay (les cochons nageurs), Black Point (le plus beau lavoir au monde) et Georgetown (volleyball beach).

Nous pensons à vous souvent...c'est vrai!

Sophie et l'équipage xxx

Christian on

Salut la gang! WOW quelles belles photos! Nous pensons à vous souvent. Ces temps-ci on arrive même à sentir la chaleur des Bahamas... Il fait autour de 2-3 degré au dessus de zéro en plein février. C'est dur pour nous skieurs de fond. J'envie Érik et son petit rhum brun! Ça me rappelle mon séjour en Guadeloupe il y a fort longtemps! Tout va très bien avec la minoune et elle nous apporte notre divertissement quotidien! La saison de hockey se déroule bien pour l'équipe. Il reste 3 parties à la saison régulière. Nous sommes à la porte des séries en 6ème position sur 18 avec 1 à 2 parties en main sur les équipes qui nous précèdent au classement actuel.
BYE!
Christian, Michèle, Valérie et Charles

Mathalie on

SALUT! souper de filles ce soir, tant pis pour toi !!! nous en profitons pour voir toutes vos belles photos. Elles nous font bien rêver... surtout le capitaine (Janine). Louise et José veulent savoir où as-tu trouvé ce chien ? Qui est "Lucy"? Sophie as-tu profité des vertus "du mollusque dans le coquillage"? Nous avons eu un cours de Louise concernant le côté aphrodisiaque de cette bébitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aimerait qu'Éric nous donne des détails ... Blague à part , vous avez l'air rayonnant. Profitez de ce beau soleil et des plages. Nous prenons un p'tit verre à votre santé. A bientôt !
Janine, José, Louise et Nathalie

Sophie on

Merci pour les nouvelles! J'espère que vous avez bien joué. Tenez nous au courant des séries, on aime ça! Merci encore de prendre soin de Biscotte, on pense à vous 6 souvent! Nous ajouterons d'autres photos d'ici quelques jours avec un signal plus puissant!

Sophie xx

Yannik Lemay on

Bonjour à vous tous .....superbe photos ...