Killing me softly with a Vietnamese bus trip

Trip Start Jan 25, 2013
Trip End Feb 10, 2013

Flag of Vietnam  , Hoi An,
Wednesday, January 30, 2013

English - French
** please watch the video among the pics to listen to Vietnamese folk song**
We are finally in Hoi An after an... interesting bus trip! We left Hue around one pm and headed south to Hoi An. The travel in bus was a bit rustic and loooong (30km/h...)!
But Hoi An is really a beautiful city full of lights and bridges! So far it's the most beautiful place I saw. We walked through the city and ordered some tailored clothes to be made ; the city is well known for her tailors ! They can make or copy any kind of outfits.
I won't write too long tonight because I'm exhausted and exsanguinated by mosquitoes!
Enjoy the pics!

** vous pouvez voir une vidéo parmi les photos pour écouter une chanson traditionnelle vietnamienne**
Nous voilà enfin arrivées à Hoi An après un voyage en bus... Intéressant! Nous sommes parties de Hué vers 13h30 et avons voyagé vers le sud à la folle vitesse de 30km/h... C'était rustique et pittoresque et loooooong!!!
Mais tout ça valait le coup car Hoi An est vraiment magique. Jusque là c'est sans aucun doute la plus belle ville que nous avons vu, pleine de lampions, lumières flottantes et ponts.
Nous avons marché à travers la ville et avons passé des commandes pour des vêtements faits sur mesure. En effet la ville est très connue pour le talent de ses tailleurs et couturières. Ils peuvent vous faire ou copier n'importe quel vêtement que vous leur apporter ou même depuis la photo d'un catalogue.
Je ne vais pas écrire longtemps car je suis épuisée et qu'une longue excursion en vélo nous attend demain bien que les moustiques ne m aient pas laissé une goutte de sang dans les veines...