Day 100 : Tamba - Kedougou

Trip Start Jun 22, 2007
Trip End Dec 30, 2007

Flag of Senegal  ,
Thursday, October 11, 2007

Après cette bonne nuit de repos nous avons commencé la journée par un petit-déj sur place avant de retourner chez Adama, l'amie de Kaly. Après s'y être encore reposé entre deux discussions, nous y avons mangé un bon Thieb, puis nous avons pris la route pour Kedougou en traversant le gigantesque parc du Niokolo-Koba. Sur la route nous n'avons pu voir que quelques dizaines de groupes (parfois énormes) de babouins qui semblent apprécier le goudron. En arrivant, après 5 à 6 heures d'une route agréable, tant par la qualité de son revêtement que par ses paysages qui changent du sempiternel plat-pays sénégalais, nous nous sommes arrêtés "Au bon coin" (chez Marie). Kelly était contente d'y rencontrer enfn une personne à qui parler (en Anglais), en la personne de Romain, un Français qui voyage avec sa copine espagnole. J'en ai profité pour m'échapper un peu... jusqu'à un peu tard dans la nuit, ce qui m'a vallu des reproches de la part de ma co-équipière.
Nous avons pris une chambre dans une maison qui appartient à Marie, mais j'ai fnalement dormi dans la voiture compte tenu de mon retour tardif. Ce soir nous avons rencontré beaucoup d'amis de Kaly, dont Djiby et Dieba Ba.

marielbv
marielbv on

A quand la suite ???
Hello Pipo,
Contente de lire tes derniers commentaires en terre sénégalaise. Depuis, plus trop de nouvelles..
Une charmante rencontre a t-elle entraînée une nuit à dormir dans le camion ? ;)
Des bisous de Dakar...