Day 95 : Dakar - Somone

Trip Start Jun 22, 2007
Trip End Dec 30, 2007

Flag of Senegal  ,
Saturday, October 6, 2007

Après un (long) séjour à Dakar, et après avoir accueilli (merci Marc) et tropicalisé Kelly, la Canadienne qui m'a rejoint depuis Vancouver, me voici reparti sur la route, direction la Somone. Après un dernier déjeûner préparé par Anne-Marie chez Marc, nous avons quitté Dakar tardivement - vers 16h - et une fois arrivés sur la Petite Côte, j'ai d'abord appelé sans succès mon ami Paul pour voir s'il était comme à son habitude dans sa maison de Ngaparou pour le Week-End... sans succès. J'ai alors appelé mon pote Sidy, qui malgré mon appel tardif, s'est rendu disponible pour nous recevoir dans sa boutique de la Somone. Une fois les retrouvailles consommées, nous avons évoqué souvenirs et moments difficiles autour d'une bière, avant qu'il nous permette de trouver un hébergement pour la nuit, dans la maison gardée par Jack, pour un tarif honéreux malgré d'âpres négociations... il faut avouer qu'il s'agit d'une très belle maison! Au menu ce soir, spaghetti bolo sortis de mon stock de survie. Nous sommes rapidement allés nous coucher.