Day 15 : Dakar (Benjamin leaving)

Trip Start Jun 22, 2007
Trip End Dec 30, 2007

Flag of Senegal  ,
Wednesday, July 18, 2007

Benjamin left today. He woke up early as he was still a bit sick, and we gently got ready to go and meet my former colleague at USAM (Union sportive de la Marine), where Ben and I played a game of Pétanque. Once his tennis achieved, Paul had a drink with us and brought us back to Quentin's flat to pick-up Benjamin's stuff. We went to his house in Yoff and had a Pastis before leaving Ben's luggage and going to Ngor beach to eat a so-long-awaited grilled beef meat with fries. Then we took a taxi to the airport where Ben got his ticket. We went back to Paul's house, had a glass of water for the hot weather and a talk with Paul's wife on their Penthouse. We then left to the Leopold Sedar Senghor Airport. Ben checked his luggage in and met me at the bar for a last drink. We had a last smoke, went in for greetings, and split our ways at the departure door.
Then I was happy to go and see my ex-girlfriend Sadio at her place.

Benjamin est parti aujourd'hui. Nous nous sommes levé tôt et sommes parti à la rencontre de Paul, un ancien collègue, à l'USAM, où Ben et moi avons fait une petite partie de pétanque en attendant que Paul finisse sa partie de tennis. Ensuite nous avons bu tous les 3 un verre au bar du club, avant de rentrer à l'appart de Quentin, où Ben a récupéré ses affaires. Nous sommes alors allé chez Paul à Yoff (cité Biagui) pour déposer le sac de Ben, boire un petit Pastis, avant de filer à la plage de Ngor où nous avons mangé une bonne grillade accompagnée de frites. Ensuite nous sommes allé à l'aéroport pour récupérer le billet de Ben, avant d'aller chercher son sac chez Paul, où nous avons attendu que l'heure arrive en discutant avec Marie-France, la femme de Paul. Suffisament tôt, nous nous sommes dirigé vers l'aéroport à pied. Ben a enregistré ses bagages, et nous avons bu un dernier verre, puis une dernière cigarette, avant qu'il embarque pour Paris.
Ensuite, j'étais très heureux de revoir Sadio chez elle.