Day 10 : Nouâdhibou - Iwik

Trip Start Jun 22, 2007
Trip End Dec 30, 2007

Flag of Mauritania  ,
Friday, July 13, 2007

We got up with the sun and got ready before I went to change money, get Mauritanian and CEDEAO insurances for the car, and buy tickets for the Parc National du Banc d'Arguin. We left Nouadhibou around 12h30 and took the new tar road down to Machi, and then followed the tracks through Banc d'Arguin. We arrived at Iwik at 6:30PM and decided to camp overnight in this small fishing village.

J'ai été réveillé par le soleil et me suis préparé avant d'aller changer de la monnaie, souscrire des assurances mauritanienne et CEDEAO, et acheter les entrées du Parc du Banc d'Arguin. Nous avons quitté Nouâdhibou vers 12h30 et pris la nouvelle route goudronnée jusqu'à Machi, avant de suivre les traces vers le Banc d'Arguin. Nous sommes arrivés à Iwik à 18h30 et avons décidé de rester au campement pour la nuit, sous la bienveillance de Nessaba. Elle nous a préparé un bon poisson et nous avons discuté avec elle et un jeune homme avant de rejoindre notre tente mauritanienne vers minuit.