Day 3 : Valencia - Malaga

Trip Start Jun 22, 2007
1
5
24
Trip End Dec 30, 2007


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Spain  ,
Friday, July 6, 2007

Once waken up, I started the day by trying to launch the power generator in order to charge the additional batteries, with no success. I then took a pleasant shower on the beach and we left after a quick breakfast.
We then started with a drive to Valencia close-to-airport DHL subsidiary to pick up a package, and then decided to buy a few things in the Carrefour hypermarket nearby (among which chlorine to clean the water tank, a few mechanic equipment, a local SIM card, and long-awaited ready to eat gaspacho...).
 
Au réveil, j'ai essayé de démarrer le groupe électrogène pour recharger les batteries de la cellule... sans succès. Après une douche sur la plage, un peu de rangement et un petit déj sur le pouce, nous sommes repartis avec pour premier objectif la succursale valencienne de DHL où je devais récupérer un colis. Nous avons profité de cet arrêt pour transvaser le carburant du réservoir secondaire vers le principal, puis sommes allé au Carrefour local pour acheter entre autres du chlore (pour assainir le réservoir d'eau), une carte SIM, du gaspacho ...
Nous avons ensuite repris la route à travers les Sud de l'Espagne, par Alicante, Murcia, et avons ainsi découvert les beaux paysage d'Andaousie. Nous avons fait un autre arrêt pour manger un Whopper et acheter un chargeur de téléphone pour Ben, ainsi que 2 chaises et une table de campings bien utiles. Nous avons pas mal discuté sur le trajet et sommes arrivés très tard à Malaga. Après avoir désespérément cherché un camping disponible, nous nous sommes arrêtés par dépit dans une rue résidentielle très tard dans la nuit.
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: