100% Caribeño

Trip End Feb 19, 2011

Flag of Costa Rica  , Province of Limon,
Sunday, January 9, 2011

Derniers jours au Costa Rica, dernier weekend avec Esteban, au diable la vie chere et vive la vie caribéenne!

Exemple parfait des contradictions du Costa Rica, Puerto Viejo de Talamanca est une ville caribéenne de la province de Limon, la plus pauvre du Costa Rica. Les prix y sont aussi élevés qu'ailleurs, et les infrastructures aussi mauvaises. Le genre de route ultra-defoncées où si vous n'avez pas de 4x4 il ne vous reste plus qu'a prier pour le salut de votre voiture (comme on n'est pas tres croyants on a misé sur le 4x4).

On a savouré les délices de la cuisine caribéenne, en particulier l'excellent rice & beans, simple mais délicieux mélange de riz et haricots noirs cuits dans l'huile de coco... miam.
Et, de restaurant caribéen en bar stylé, un petit tour sur l'une des jolies plages de la cote, où les surfeurs s'en donnent a coeur joie.

cuki on

tout fini !
Top ! j'attends la suite..