Opéra et autres~Opera and others

Trip Start Aug 05, 2011
Trip End Aug 26, 2011

Flag of Austria  , Vienna,
Thursday, August 11, 2011

Après avoir finalement réussi a atteindre la douche (une douche pour huit, sept filles dans la chambre), nous reprenons nos vélos vers l’Opéra de Vienne. Visite intéressante, même si l’Opéra a été complétement détruit a la fin de la deuxième guerre mondiale et a été reconstruit dans un style très allemand (sans faire dans le stéréotype).

Ensuite direction le Palais du Belvédère (deuxième palais en deux jours), toujours a vélo ( Philip travaille son bronzage, je travaille mes kilos). Le palais abrite les collections de Klimt et Schiele, l'occasion d'admirer le célèbre baiser de Klimt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

After finally getting access to the shower (one shower for 7 girls and Phil) we cycled to the Vienna's National Opera. It was an interesting visit even though the main auditorium was completely destroyed during the second World War and was rebuilt in a very German style (without being stereotypical).

We then headed to Belvedere Palace (Our second palace in 2 days), still cycling (Phil gaining a tan, and Anne loosing kilos). The palace contained collections of Klimt and Schiele, a chance to view the famous 'kiss' of Klimt.