Cowes a Sydney... 900 km de velo

Trip End Jun 01, 2009

Flag of Australia  , Victoria,
Wednesday, May 6, 2009

Top 5 Cowes a Sydney

1. Nuits dans le parc national de Terra Bulga. Foret tropicale ou l on avait le droit de faire des feux (une chance parce que ce n etait pas chaud!).

2. La  rail trail ... suberbe route tranquile ou l on peut vraiment se perdre dns ses pensees.

3. Notre reparation de pneu et de derailleurs a la Mc Guiver. Ce qui est arrive, c est que nous aurion du interchanger les pneus pendant notre journee de conge car le pneu arriere de Martin etait pas mal use. Bref, ca ne me tentais pas et on a pris la route avec un pneu un peu trop use. Et pour le derailleur... il y avait tellement de branches au sol que c etait pratiquement une bombe a retardement. Une brache a pris dans la roue et a crochi le derailleur.

4. L'aide qu on a eu de Teresa et Mike a Orbost... une femme qui fait du courrier et le gars de la poste qui nous on permis de se rendre a Eden en autobus et de transporter (par la poste!!) nos velos car les bus ne les prennent pas. On a ainsi pu aller faire changer le derailleur de Martin dans une ville de grandeur normale et par le fait meme, eviter 150 km d autoroute sinueuse avec des camions de bois qui roulent a toute vitesse.

5. Bermagui: Un cafe et une creme glacee sur le bord de la route au soleil vers 3h pm, un coucher de soleil a travers les palmiers et un nuit a entendre le bruit des vagues.

Post your own travel photos for friends and family Pictures