Trois mots: Plages, surf, paradis!

Trip Start Sep 09, 2010

El Diablo Tranquilo Hostel Punta del Diablo
Read my review - 5/5 stars

Flag of Uruguay  ,
Tuesday, February 8, 2011

Punta del Diablo représente tout ce que l'Uruguay a de mieux à offrir: plages de sable fin, superbes vagues...le paradis quoi!

Je suis restée ici 4 nuits et j'y serait restée toute ma vie!!! Surtout que sur 4 jours, j'ai eu 2 jours de pluie intense! J'ai donc profité de mon temps pour faire de l'administration et faire du lavage! Le genre de chose vraiment plâte à faire lorsque tu es à l'autre bout du monde dans un endroit où tu ne revienderas probablement jamais!!! Mais bon, ça fait partie de la vie! Sinon, j'ai profité du soleil les 2 autres jours, me suis baigné et ai joué au beach volleyball.

J'ai rencontré ici des gens extraodinaire! Non seulement tout le staff du Hostel était super sympatique, j'ai aussi connu plusieurs Argentains en vacances avec lesquels j'ai développé de belles relation^s.

Val, Marieangeles, Denise y los chicos, gracias por todo y mejor parilla Argentina del mundo!!!

Définitivement UN MUST en Uruguay! Je m'en souviendrai toute ma vie!