Laguna de Quilotoa

Trip Start Aug 07, 2010
Trip End Jul 07, 2011

Flag of Ecuador  , Cotopaxi,
Wednesday, August 25, 2010

A lagun in the the middle of a volcano. Beautiful!

Une lagune au milieu du cratère. Magninfique!!

rastapopulos on

En todo viaje, por anhelado y placentero que sea, siempre hay un mal momento, un momento en el que uno desea no haber emprendido siquiera el viaje. Naturalmente, tendemos a pensar que ese es el peor momento del viaje; la realidad es que es el mejor, porque sólo gracias a él podemos sacar algo en limpio, podemos aprender algo del viaje. Albert Camus, Los Carnets
Buen viaje amigos del viento !!!

elleboode on

romain , tout va bien
mémé a signé le compromis de vente pour évry, par contre pour la premiere maison que nous avions choisie et renegociée, dernière minute ce jour samedi midi la personne ne vends plus;
donc on se retranche sur le deuxième maison dans le meme quartier et on s'est mis d'accord sur le prix: environ 20 milles euros moins cher.
Cela laisse une marge financière pour quelques travaux d'intérieurs.
Maintenant plus qu'a attendre les délais de rétractation pour évry 7 jours et la signature du compromis pour l'achat.
On remonte de dordogne dimanche matin :trop de monde sur la route
reprise lundi matin pour le boulot
bien pour les photos merci
a plus bises
maman papa

algo_77
algo_77 on

Quien eres rastapopulos? Javi?

elleboode michel on

ce jour 03 sept
comment cela se passe t il ? Ou êtes vous?
Pour nous reprise du boulot depuis lundi;
très bonne rentrée scolaire pour nous deux.
Que le retour de vacances un peu merdique: accident à 40kms de la maison, une conductrice n'a pas vu ma remorque avec la méhari dessus.
nous rien mais REMORQUE rétrécie de 30 cm , attelage de la voiture tordu et heuruesement LA MEHARI RIEN. le tout est parti en réparation.
mémé est en dordogne pous voir la maison ,elle est OK ;donc on lance les procédures dès son retour . LE TOUT TOUJOURS SOUS RESERVES.
croisons les doigts.
Donne des news, si pas internet , envoie un pigeon voyageur
bises et bye bye
papa maman