Voyage à Tarija - Alex (pour le travail)

Trip Start Jan 20, 2008
Trip End Jan 20, 2009

Flag of Bolivia  ,
Monday, April 14, 2008

Je suis allée à Tarija pour visiter les installations de la UNEC à cet endroit et aussi pour participer à une réunion avec tout le monde pour la révision du site web de la UNEC (www.unec.com.bo pour le moment c'est pas fameux).
J'étais supposée y aller en avion mais nous sommes finalement allé en voiture (10hrs) car le ciel était couvert et dans ce temps-là les avions ne décollent pas de Sucre. Nous étions enchantés de ce changement de programme car nous avons pu apprécier la vue du paysage changeant: plaines arrides, paysages lunaires, Cordillère des Andes,... Je me croyais dans Heidi et dans Ayla (roman Le clan de l'Ours des cavernes) quand elle est dans sa vallée: c'était vraiment magnifique.
Nous sommes arrivés le jour de la Fête "nationale" de Tarija...: fête avec porcelet à la broche et beaucoup trop de vin... ici, dans les fêtes, on joue à je t'invite et tu bois et tu invites qq'un d'autre... alors je me suis fait inviter pas mal trop souvent! Bienvenue en Bolivie!