Les coquillettes (et autres disparitions)

Trip Start Nov 28, 2005
1
14
36
Trip End Jul 11, 2006


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Australia  ,
Saturday, February 4, 2006

Et oui les coquillettes n'existent pas ici!! c'est bizarre, non??? c'est pas que ca soit un grand manque mais je comprends vraiment pas pourquoi ca n'existe pas...en koi c'est typiquement europeen?opu francais..c'est que j'ai jamais fait attention si en GB y'en a ou pas!!

Il n'y a pas non plus de saucissons!! Desolee de faire des remarques comme ca mais je pensais que beaucoup plus de "notre nourriture francaise" etait internationale!!

Par contre un truc genial, c'est la compote de pomme!! il l'a vende au rayon sauce barbecue!!! DOnc moi je l'a mange en compote mais je pense pas que ca soit le but!!!
Report as Spam

Comments

pingouin
pingouin on

LOL
Hello la plus jolie,
Bah oui le saucisson c'est pas international !
Mais au moins tu goûtes à la cuisine locale, même si je n'approuve pas trop pour le kangourou...
Bref on se donne des news très rapidement, et dis à ton français que s'il te saoule, je vais lui tomber dessus, car on n'emmerde pas ma best friend !
BISOUS

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: