TV Australienne

Trip Start Nov 28, 2005
Trip End Jul 11, 2006

Flag of Australia  ,
Saturday, February 4, 2006

Et voila aujourd'hui j'ai decide de vous parler de la TV AUSTRALIENNE!!
Tt d'abord les pubs : y'a des coupures environ ttes les 10 minutes. Pour vous donner un exemple si vous regarder les simpsons (qui dure environ 30 min) il y a au minimum 3 coupures!!! Donc voila les francais ki ralont car on a trop de pub..on est plutot les plus chanceux finalement!
Autres elements a propos des pub.
Deja c'est dur premier degre(desolee j'ai fait des etudes de com mais je suis incapable de ma rappeler le terme technique)En le message "venez chez nous on est les moins cher!". Donc aucune creativite..et tt le monde peut en faire..ici voua vez des pubs pour les magasins du coin!

Par contre un truc genial ce sont les news!! Ils font des teasings tt le long de la soireee pour te donner envie de les regarder!! Genre "Et ce soir dans les news de 10h00 : le Crash d'un bus en Egypte, Le cricket et les stars!!"
Et oui ici on a les news des stars, c'est comme ca notamment que j'ai appris que Angelina Jolie etait enceinte!!
Enfin c'est sympa mais bizarre de faire de l'actualite une sorte de recherches de sensation fortes!! Ah et bien sur y'a des coupures pubs!!!

Et sinon il est sense y avoir 6 chaines gratuites mais pour l'instant j'ai jamais vu de maisons avec plus de 3 chaines!!! me ddez pas pourquoi j'en ai aucune idee!!

kro1981
kro1981 on

Autres news people!
Bah je vois que tu commences à t'intéresser aux infos people :p alors pour ton info Angelina Joly et Brad Pitt ont un appart dans le 15ème à Paris. (et là tu te dis : heureusement que k-ro est là pour te donner des mégas-super news ultra utiles pour ton existence :o)