Agnes...premier semaine de la nouvelle annee

Trip Start Nov 28, 2005
Trip End Jul 11, 2006

Flag of Australia  ,
Tuesday, January 3, 2006

Je viens donc de passer le nouvel an avec 10h00 d'avance sur vous !!! c'est vraiment bizarre!! Mais bon je vous souhaite a tous une BONNE ANNEE!!! et j'espere que vos nouvels ans respectifs ont ete vraiment sympa!!! et surtout que vous avez pris plein de bonnes resolutions!!!

Bon sinon moi me voila de retour sur Melbourne et en train de contacter Harvest hotline pour aller faire du fruit picking!!!
Et voila je commence lundi prochaine : le 9 janvier.
Donc comme j'ai plusieurs jours de libre j'en profites pour me faire un petit voyage pour voir La Great Ocean Road et les Grampians!

Donc j'ai enfin vu les 12 apotres!! c'est vraiment beau! mais bon encore trop de touristes!! je sais si c'est parce que ici se sont les grandes vacances ou si c'est tjrs comme ca...mais c'est vrai que le cote sauvage que j'avais bcp aime en NZ ici il est plutot...inexistant!!
Et les Grampians se sont de magnifiques montagnes...et les petites marches m'iont bien fait les cuisses!!!
Et voila et maintenant demain je pars pour Mildura!