Bruxelles - Strassen - Francfort - Singapour

Vol Francfort - Singapour Qantas QF 6 - 12h05 de vol
Heure de départ : 23:55 le 2/10/10
Heure d'arrivée: 18:00 le 3/10/10

Bonjour tout le monde,

Ici Singapour ou nous allons bientot embarquer à bord de l'avion qui nous mènera en Australie.

On a fait un tour rapide de la ville aujourd'hui en bateau et aussi à pieds avec un coup de coeur pour Little India haute en couleur. Nous y avons débarqué hier soir avec nos valises, dans une rue bondée, tous les magasins étaient ouverts et il n'y avait quasi que des hommes dans la rue. Il fait très humide et assez chaud.

Nous y sommes retournées dans l'après-midi et là, l'impression est toute autre, ce sont les femmes qui tiennent maintenant les magasins et qui sont de sorties, c'est beaucoup plus calme!

Pas de soucis pour l'instant suite au decalage horaire, on assure ;). Le premier vol s'est passé sans encombres, Qantas assure, on est chouchoutés, repas à gogo et catalogue de films impressionnant. Seul bémol, pas moyen de bouger dans l'avion car la dame qui se trouve à côté d'Agnès dort non stop.

Coup de soleil sur les epaules pour Virginie evidemment.

Plus que 5 heures de vol et nous serons en Australie! L'embarquement approche...

Ana Juste on

Les aventurières, j'ai reçu votre SMS, je n'ai pas répondu pour ne pas exploser votre forfait. Je suis rassurée que tout ce passe pour le mieux.
Mille bissous.
Ana

Frankounette on

Wish I was there too :)
Merci pour les nouvelles! Profitez-en bien!

kitty1965
kitty1965 on

Hello les girls!
Contente d'avoir de vos nouvelles ;-)
Profitez au max !
Big biz

Patricia on

Contente d'avoir des nouvelles... Amusez-vous bien!!

Anne-Marie on

Salut les filles,
J'ai bien pensé à vous... profitez bien et faites nous rêver !
Bises

Ann on

Grand meri pour votre message Girls ! Cela fait bien plaisir. Bonne continuation. Ann

Jennifer Male on

Alors vous l'avez déjà essayer votre douche solaire !!
Eclatez vous les filles !!

agnes.virginie
agnes.virginie on

@Jen : non pas de douche solaire pour l'instant, y a des douches bien propres dans tous les campements. Peut-etre la semaine prochaine :)

Jennifer Male on

Pedant que vous êtes là bas la session plènière bat son plein - les grèves sont partout en France - J'ai vu PLT et son épouse dimanche au resto à Bruxelles avec Paolo et je lui ai parlé de votre voyage - ici le froid point son nez il fait froid, 7° - alors profitez à fond de ce voyage les filles - Gros bisous
Jennifer

Jennifer MALE on

oh que vous êtes mignons j'ai reçu votre carte postale avec les koalas mon premier timbre autstralien YOOPIE
Profitez les filles !