Goodbye San Francisco !

Trip Start Apr 05, 2012
Trip End Apr 21, 2012

Monday, April 9, 2012

Goodbye San Francisco !! Hello Monterey !!!
Aujourd'hui on a commencé a descendre dans le sud. Après une bonne nuit de sommeil on a fait les valises, ensuite on est allé chercher la voiture: une JEEP c'est un genre de un 4X4. On a rouler pendant 1h00 avant de s'arrêter pour manger. On tourné très longtemps avant de trouver quelque chose a manger, on a finalement trouvé un genre de MacDo : Jack in the box (c'était très gras :s). Ensuite on est reparti pour 1h30 de route. En gros on a rouler 2h30 avant d'arriver a l'hôtel : Monterey Surf Inn. L'hôtel est pas trop mal on a tous ce qu'il faut ( 2 lits, un toilette, une douche...) Une foi que l'on a posé les valises à l'hôtel on est aller explorer la ville. On est d'abord aller à la mer, il y avait plein de Pélican, de Phoque... C'était très beau !! On va peux être aller voir des baleines car dans Monterey il y a des bateaux qui nous amènent en mer voir les baleines !! Ça serait trop bien ! :D  Mais le seul problème c'est qu'il risque de pleuvoir sur tout le sud (pas de chance) :(  Mais bon c'est pas grave, après on est allé faire des courses pour manger puis on est rentré. On était complètement perdu au début parce que je ne savais pas où c'est que l'on était sur la carte mais après que je me suis repérée on a réussi a rentrer !!  :p

Today was a quieter day although getting out of San Francisco by car was quite stressful initially. Not just that but the GPS did not work properly so we had to go back to replace it. The car is big but not the biggest on the road. Compared to others it looks normal size. It's an automatic and very basic inside. We didn't drive very much today which left us some time to explore Monterey and it's Fisherman's Wharf. More rustic the  the one in San Francisco and actually nicer and quieter. Loads of seals and pelican birds very close by. One nearly flew on Elia! We had a rest and a drink and went shopping for some food. We have a microwave so have treated ourselves with some hot food. Yes you guessed it...lasagna.
Wind is blowing strongly and weather forecast is not good. i doubt we will sea any whales tomorrow :(

Sylvia on

I bet the pink stuff is chewing gum....?
I put my finger on the fifth star ( rate..) and it showed only two..