Vive le UK!!

Trip End Apr 21, 2012

Flag of United Kingdom  , England,
Thursday, April 5, 2012

Aujourd'hui je suis arrivée en avion à Southampton ! C'était la première foie que je prenais l'avion toute seul mais vraiment toute seul sans hôtesse de l'air. L'avion était tout petit il avait environ 40 personnes dedans. En plus dès que je suis rentrée dans l'avion l'hôtesse dit:"Que tous le monde prennent bien leur place indiquées car elles sont organisé de façon que l'avion de bascule pas !" (Très rassurant :D ). Après 1h55 de vole j'ai atterri. L'avion bouger beaucoup et il nous on même pas donné a manger. Ensuite j'ai récupérée la valise qui pesait 18kg (pas de problème). Puis Papa m'a récupérais. Après 2 heures de route pour acheter des choses que papa voulait pour la caravane on a mangé ! Là je suis dans la caravane et papa vient de me dire que on n'allait pas passé 2 semaines à la caravane... mais en CALIFORNIE !! Trop contente :) What a day! All this excitement. Elia managed the flight on her own perfectly. She makes me so proud. Unfortunately Sam was not there when we told Elia what the real plans were. He got stuck in the train for 6 hours!! All because one train took fire. Anyway he is safe back with us. We just finished packing and cleaning the caravan as colleagues have rented it for 1 week followed by Amanda's mum. Early start tomorrrow. 6am. Hopefully like this we can avoid the bank holiday traffic. We have 11 hours to sleep in the plane so all is good. I can't wait to be far far away with Elia. Thank you Oma for making this happening!!