Volcan Poàs !!

Trip End Feb 06, 2014

Flag of Costa Rica  , Province of Alajuela,
Friday, January 17, 2014

Premier jour au Costa Rica, la nuit fut courte, les personnes de mon dortoir se sont tous levés entre 5h et 6h du matin. ;)
Je suis donc parti pour le Volcan Poàs, c'est soit disant un des plus beaux volcans du Costa Rica.
 Hier, mon aubergiste m'avait indiqué qu'il allait faire froid en haut, j'ai donc pris les mesures nécessaire et j'ai bien fait.
En arrivant dans le parc national, il y avait comme une nuée de pluie et il ne faisait pas très chaud. Le bus nous a déposé à 11h environ et nous a indiqué qu'on repartait à 14h30.

Sous une pluie fine me voila parti dans une espèce de jungle, où j'ai pu voir mon premier animal au Costa Rica, pas très exotique mais bon.
Je me suis baladé durant 1h30 dans la forêt, pour arriver à un premier point où normalement je devais voir une lagune bleue mais il y avait un peu trop de nuage.

Ensuite, en redescendant, je suis allé voir le volcan qui normalement ressemble à ça mais ce fut un peu raté ;) !
Pas grave, la balade était sympathique. On fera mieux demain :))

sbergot
sbergot on

en effet, c'est un peu brumeux :-)
profite bien de ton voyage!