Cochabamba et Villa Tunari, calientito...

Trip Start Feb 23, 2013
1
13
30
Trip End Ongoing


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Bolivia  , Cochabamba,
Sunday, June 9, 2013

Bien le bonjour chaque vous tous!

On vous ecrit par cette apres midi pluvieuse en direct d"un charmant petit patelin qui s"appele donc Villa Tunari. Ici c"est un autre pays que l"on decouvre , on a troqués les montagnes froides et nues, contre des vallees recouvertes de foret tropicale, nous sommes aux portes de la jungle...Il fait chaud et humide, la vegetation est luxuriante et les gens y sont comme le thermometre, chaleureux....

Mais avant petit recapitulatif des épisodes précedents... Nous étions donc aux alentours du mercredi 5 juin a Cochabamba. C"est une grande ville qui ne nous pour vous avouer pas franchement emballé ! Bon on y a croisé Jesus tous de blanc vetu "tout en sueur, baptisant le par terre, a grand coup de bégère, sa fsait 5 milles ans qu il avait pas mis les pieds sur terre, il a tapé une crise de nerf!..." (CF: Java)

Non en vrai il ne nous a meme pas regarder et j'ai meme pas pu faire dedicasser mon maillot de l"asse! Et pourtant il sait pas ce qu"il perd vu nos score du moment...enfin bref!
Du coup on a surtout vagabondé et mangé commes des americains boulemiques qui découvrent le beurre de cacahuete au gout coca-cola, c"est vous dire!

On a quand meme assisté a un super concert de guitaristes d"amerique latine, tous auteurs et compositeurs, et y"a pas a dire ils sont doués pour ecrire des supers chansons de "Lover", perso je suis tombée amoureuse 6 fois dans la soiree!

Voila ou on en est les mecs! Ah si on a aussi fait une super balade ici dans la "jungle" et on a vu des singes!!!!!!!!!!! et sa c'etait trop putain de cool!!!

Sinon, demain on va rejoindre notre premier woofing Bolivien donc a partir du Jeudi 13 Juin et ce jusquau 20 juillet environs on se fait la malle de la toile....(sauf si on a un coup de chance a un moment evidement....)

D"ici la on vas continuer de se gaver de fruits extraordinaires, en pensant a vous!
On vous embrasse et on souhaite de bonnes vacances juilletale a tous ceux qui en prennent! Continuez a nous envoyer des mails et a laisser des petits mots sur le blog ça nous fait du bien!!!!!!

On vous aimes toujours....! Momotte y Flouxyflex
Slideshow Report as Spam

Comments

botte2paille on

coucou les n'amoureux!!!
c'est trop cool de vous lire et de regarder des photos, c'est tjrs un grand moment pour nous!!! En tt cas, vous avez de super mines, je dirais meme que vous etes beaux et que se voyage vous donne une mine splendide!!! continuez a nous faire rever et voyager meme si vous nous manquez... et de tte evidence on vous aime!!!!!

barbu
barbu on

On vous aime toujours nous aussi!!!! Et je parle au nom de tous! Si y en a qui sont pas d'accord bin c'est pareil! Ici c'est la dictature du barbu Na!

cam! on

vos photos sont splendides et vos recits font qu'on qu'on s'y croirait presque! on peut pas liker c'est con car je l'aurais fais 1000 fois au moins!
prenez soinde vous encore et toujours los amigos!
peace

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: