Lima, Partie 2

Trip Start Feb 23, 2013

Flag of Peru  ,
Saturday, March 2, 2013

On a du mal a ecrire avec leur claviers car toutes leurs touches sont inversee donc excusez nous des fautes car parfois apres plusieurs heures de recherche dune apostrophe on abandonne....

Oye oye braves gens!
Nous sommes donc reste 4 jours dans le centre historique de lima, ou nous avons mange plus quil ne faut et bu des jus de fruits presse delicieux a foison...Les rues de ce quartier sont remplies de petits vendeurs de tout et n importe quoi (tu peux acheter une barette a cheveux en meme temps que des feves grillees). Notre premier hotel etait tres beau avec tout ces animaux. On a visite quelques cathedrales, monasteres et autres musees, et ensuite on a tente l aventure des bus en priant jesus (peint a l interieur du bus) et en essayant de comprendre comment ca marche.......
 Nous sommes actuelement dans un quartier netemement plus cher de type europeen, grosse capital, les memes jus de fruits coutent le double mais on longe la cote et l ocean. Ici, finit les petits restaurant populaire avec une notion tout a fait peruvienne de la rigueur (et c est ce qui les rend sympatique), place au Mac Donalds et Pizza hut.
Notre hotel est tenus par des anciens etudiants en architecture, et c est une sorte d auberge espagnole.
Lundi, nous allons chez un couchsurfeurs avant de quitter lima le 5 mars pour nous rendre a Ica.

On a attrape des bon coups de soleil, on vous embrasse et a tres bientot

Momotte et Floux alias Tomatte et homard

ben42100
ben42100 on

bien content que vous soyez arrivé en un seul morceau^^

trankilou le taxi à l'aéroport, il a l'air de faire super beau en tout cas nous il a neigé tout le week end

des besos

cam! on

aie hier j'avais plus de connexion! on pouvais pas savoir si vous etiez arrivé!
tout va muy bien! des bisettes!

Flo et Alain BOFF on

Content d'avoir de vos nouvelles .Merci internet , nous pourrons suivre vos aventures. Profitez bien de ce dépaysement et prenez du bon temps ! De grosses bises de Seyssuel ou il fait trés froid...

D'angelo Pontduch on

Coucou à vous deux, c'est super de vous suivre sur le blog, profitez-en au maximum, grâce à vous, à vos commentaires et à vos photos, nous allons voyager aussi...
Il semblerait que la conduite automobile ressemble beaucoup à celle de la Sicile. Nous suivrons régulièrement votre progression en "terra incogniata"
Gros bisous à tous les deux, à bientôt..

cecile on

AHHHHH des newss ;-)))) voyageons voyageons !

padre padrone on

tintin et tintine sur les traces du temple du soleil et du dottor che
hasta la victoria siempre comme disait ernesto

belmondo on

contente de voir que vous etes bien arriver les photos sont jolies profitez en bien
gros bisous a vous deux
ps: envoyez nous du soleil merci

stouf the stouf on

ah ah ah!! excellent! wonderful! ça déchire! j'en veux!

azteca on

couleur; exotisme; l'ailleurs qui fait rever ,la poésie d'un monde plein de saveurs;je revendique plein plein de photos.

steph ,ghis , mathias et laurine on

salut les touristes
du delire ! wahouuuuu sacré cecile !!!! nous sommes bleufés par l'expérience que vous êtes en train de vivre et surtout nous faire partager . impatient de voir les cités inca , la vie de haute altitude ....... nous amboitons le pas derriere vous , mais a travers la technologie urbaine !
gros bisous a vous 2

abrelosojos
abrelosojos on

Pour Stouf : Du potin je veux du potin meme si je suis loin....!!!!!!

azteca on

ola!!!!!!cecile et floux; estoy aprendiendo espaniol para ser en armonia con los globe-trotters ;francés besos grandes para ti. yes yes

cam! on

hum! je suis entrain de kiffer ta tablette cote d'or noir pistache! t'en veux? bon a voir les photos je me doute bien que vous devez pas avoir trop de frustration niveau bouffe ! donc je me permets....hihi !et puis je vous envie de découvrir plein de nouveaux fruits et légumes!
tout va bien je vois! balancez nous encore des infos et des photos!
et comment progresse votre "parler"?
geff vous fait des bien bonnes bises! moi aussi!

michelle et michel on

faites bien les zamis!! d bizou des michelle-michel

yoyo mag on

bonne expédition les globb trotteurs au plaisir d'avoir de vos nouvelles! petit clin d'oeil de notre petit bout qui pousse bien :)

maryline on

merci ma belle de me faire partager ce merveilleux voyage