Petit séjour à Arequipa

Trip Start Feb 23, 2013

Flag of Peru  , Arequipa,
Monday, April 8, 2013

Hello, les amis ! Voici la suite de notre parcours,

Nous avons donc quitté le woofing le 8 avril pour partir en direction de Arequipa, 2eme plus grande ville du pays. Apres avoir longé la cote en bus, nous arrivons en fin de journée.

C'est une très belle ville à 2000m d'altitude au pied d un énorme volcan au sommet ennneigé (le Misti).

Il est tres agreable de se promener a Arequipa. On a donc pas mal erré dans les rues et autour de sa "place des armes" grandiose aux grands palmiers (vous pouvez remarquer que dans presque toutes les villes du Pérou, la place centrale s'appele le place des armes).

On a passé un peu de temps dans son grand marché couvert, oú l'on peut boire des jus de fruits delicieux, manger des plats pour pas chers, ou achetter des fruits dans des étales de presque 3 metres de hauts.
En gros ; balades, restos populaires à la déco parfois délcieusement kitsh, pisco sour et biscuits locaux.
Floux prend le temps de visiter l'immense monastere de Santa Catalina.

On décide pour plusieurs raisons de ne pas faire d'excursion dans le canyon de Colca et de partir un peu plus tôt pour Cuzco.
Nous voila donc le 11 avril dans un bus en direction de cette ville mythique des andes, ancienne capitale des Incas.

Message important :

Notre appareil photo ne fonctionne plus, la batterie ne peut plus se charger. On vous annonce donc avec tristesse que l'on ne pourra plus mettre de photo sur le blog (et donc aussi que l'on aura plus de souvenir photographiques apres Arequipa, sniff sniff), voici donc nos dernières photos.
Pour la suite, il faudra vous contenter du texte et d'imaginer à partir de nos descriptions...

¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ On vous embrasse et à bientôt !!!!!!!

barbu
barbu on

Yeahhhhhhhhhhh

Merci pour le super t-shirt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toto on

excellent !

pour l'appareil photo, si vous avez une adresse a un moment doné, ou un moyen de recevoir un colis, je peux t'expedier (par UPS ou autre) un appareil dont je me sers plus mais qui marche tres bien. Ce serait dommage de ne pas avoir de souvenir en image de la suite.

bisoux a vous 2

toto / Remy

botte2paille42 on

c'est trop dommage pour les photos!!!!! Momotte t'as cassé l'appareil!!!! on compte sur vous pour avoir des details de description alors!!!! bisous a vs 2

Hélène Phung on

Hello tout a l'air d'aller bien pour vous." Abre los ojos" porte bien son nom, on vous imagine les yeux grands ouverts partout, mais ausssi le nez, les oreilles , le coeur, les chakras, et tout et tout!
Il vous faut un appareil photo les cocos, alors dites nous comment on peut vous aider. Bises infiniiiiiiiiieeeeeeeessssssss!

abrelosojos
abrelosojos on

ah oui barbu bon anniv!!!