Ica, ville du desert...

Trip Start Feb 23, 2013

Flag of Peru  ,
Thursday, March 7, 2013

Bien le bonjour a tous!!!

Nous avons eu quelque problemes de connexion mais on donne tous!!
 Nous etions donc a Ica qui se trouve a 250 km de lima en longeant l"ocean. Comme vous pourrez le constater, nous etions dans une oasis ou nous avons fait du sandboard, une version surf sur sable. Floux a reussi une descente sans tomber, pas moi.... du coups c"etait plus de la luge a plat ventre pour moi, mais on a tous les deux bien rigole!

On a visite un musee a Ica et on y a vu des momies plus que terrifiantes, on a encore mange comme des cochons et bu de la Chicha morada (jus de mais violet) jusqu"a plus soif...
Ica le soir etait bonde, la ville prepare les fetes des vendanges ce week end car c"est la region viticole du pays.

Au moment ou on vous ecrit, le 7 mars a 16h ici, nous sommes a Nazca (la ou il ya les celebres lignes) et nous allons y dormir ce soir chez un Couchsurfer.
Demain nous prenons un bus et allons chez notre premier woofing, dans une toute petite ville qui s" appel Santa rosa de attiquipa.

A partir de demain et pour une duree de 30 jours nous ne pourrons plus vous donner de nouvelle car il ny a pas internet a la ferme, sauf si une occasion d"aller en ville se presente pour nous.

On vous embrasse tous, peres, meres, beaux peres, belles meres, freres, soeures, amigo de toujours et on vous dit a tres bientot sur le web!!!

Joris on

Yes ! Bon premier woofing alors, et à dans 30 jours !

Monique et Eric on

C'est cool de commencer la journée de boulot en regardant des photos du Pérou ! Allez on attend la suite de vos aventures... Bises à tous les deux

cam on

Bon une semaine sans nouvelles... je suis pas rassurée j'avoue... j'espere que le woof est cool et que tout va bien!
je vous aimes!

LeMouandSevfromNoves on

Trop bien votre trip les zamis. . On est de fidèles lecteur de votre journal!
on vous fait pleins de poutoux

botte2paille on

des news!!!!!!!! en tt cas gros bisous a ts les 2!!

Marie on

Ca donne trop envie de faire ce que vous faites,
eclatez vous
Bisous momotte et Flousk

botte2paille on

bon anniversaire momottine!!!! pleins de zoubis!!!

barbu
barbu on

Bon anniv ma momotte péruvienne!!!!!! Plein de bisous!!!!! Je penses fort a vous!!!!!!

Aurélien on

Joyeux anniversais Momotte

mamounette on

00010111001100011010111111000001111111000000111010101110101011010111110101 010101011 01010101 011 011 000101111 00111111 000111111 0011011000 101 0 00 1 1000111111 00111111 001111 011010111110 1 100 SOIT J O Y E U X A N N I V E R S A I R E BISOUS A VOUS DEUX

abrelosojos
abrelosojos on

Hey maman je t"avais presque trouver avec azteca, mais jai hesite trops longtemps, ceci dit jai terminer le bouquin ici et c"etais une turie....

abrelosojos
abrelosojos on

Merci a tous pour les petits mots d"anniversaires les copains! tanti bacci