La Silicon Valley

Trip Start Oct 18, 2010
Trip End Apr 09, 2011

Monday, February 14, 2011

Il y a un moment que nous n'avons pas posté sur le blog. Mais nous avons une bonne excuse, nous faisons agence de voyage depuis le 4 février : Marine (copine d’Antoine), Aurélien et François (frère et pote du frère de Samuel), les tétards (Vincent, loïc et Boris alias TC, Ducoulcloux, et Maurice), ensuite nous avons enchainé par la visite des familles FERRE, LHERMELIN et GOUPIL.

Bon maintenant passons à la journée du 14 février, nous avons profité de la venu des têtards (Boris, TC et Ducouloumx) pour visiter la Silicon Valley. La Silicone Valley est situé entre San José et San Francisco, elle rassemble un pole important d’industrie de pointe. Nous y trouvons notamment Microsoft, Cisco, Intel, Apple, Facebook, Google…

Nous avons donc pris nos voitures et navigué à travers la Sillicon Valley (qui n’est pas une vallée au passage). Il n’y a rien d’extraordinaire à part Oracle qui a des buildings classieux et Google qui a des vélos en libre services, terrain de volley et un espace de travail plutôt cool.

BoB on

Sympa ce petit Road Trip de gros GeeK !!
J'attends avec impatience les prochains articles et votre retour les têtards d'Antoine, Sam (et FoX !?) !!
Et pour Alex, amuse toi bien 6 mois de plus aux US !
A votre retour, vous allez marquer des points supplémentaires, je vous le dit ;)
@+