Les Sharks de San Jose (NHL)

Trip Start Oct 18, 2010
Trip End Apr 09, 2011

Monday, December 27, 2010

Durant le séjour de nos deux acolytes Bretons, nous avions prévu d'aller voir un match de NHL, du hockey sur glace. Et quelle belle occasion que d'y aller avec nos joueurs favoris de rink hockey de Fougères !? Sa devrait donner... La réservation des billets a été faite une semaine avant et voilà enfin le grand jour.

Départ 10:00 AM. Pour occuper notre journée, on a prévu de commencer par faire du shopping à la sortie des usines. Direction donc Gildroy, a 32 miles au Sud de San Jose. Depuis San Francisco, il faut compter une heure et demie de route.
Vous l'aurez compris, au "Gildroy Prenium Outlets" on y trouve du Nike, Adidas, Ralph Lauren, Lacoste, Gap, Levi's, Volcom, Quicksilver, etc... a prix cassé, tout droit sortie d'usine !
Après y avoir passer trois bonnes heures, on en ressort les mains pleines... et le coffre devient une vrai garde robe.

Pour l'après midi, au programme : visite de San Jose Downtown, avec notamment son city hall très design. Au final, on a bien vu le city hall... d'extérieur uniquement pour cause de fermeture. Finalement, en temps que bons supporters Bretons nous avons filé droit au pub, le temps de prendre une tite mousse avant de rejoindre le stade.

Le match des Sharks de San Jose face aux Kings de Los Angeles débutant à 7:30 PM, nous nous y sommes rendu une petite heure avant, prendre nos marques et de prendre l'ambiance...

Les Sharks se sont inclinés 4 à 0, à l'issue d'une prestation ma foi plutôt médiocre. Nous aurons quand même eu la chance de voir un 4ème but véritablement magnifique de la part des Kings. Vous pouvez le constater avec le résumé du match en vidéo ici ================>>

Un peu déçu certes, mais impatient de retourner les voir jouer... et voir cette fois une belle br***ée.

Vincent an other Breton on

GO Pittsburgh PENGUINS ! Si vous avez l'occasion de voir un de leurs matchs,
fonce, tu vas en prendre plein la vue :D