HAPPY NEW YEAR !!!

Trip Start Oct 18, 2010
Trip End Apr 09, 2011

Saturday, January 1, 2011

Happy New Year!!! Les bretons à SF vous souhaitent leurs meilleurs vœux. Une bonne santé, beaucoup de réussite durant l'année et surtout ….

un voyage à SF dans l'année !!!

Quant à nous, pour le nouvelle an, nous avons enfin décidé de prendre le « câble car ». La fameuse attraction adulée des touristes pour se déplacer dans SF. Nous sommes donc partit tous les 6 du centre-ville pour traverser la ville en direction du nord. Arrivé sur Fisherman nous profitons d'un peu de temps libre pour faire les boutiques à souvenir.

Pour notre réveillon nous avons diné autour d'un apéro dinatoire. Puis après quelques verres, nous nous sommes dirigés vers Embarcadero afin de voir les feux d’artifice. Spectacle grandiose, les feux était tirer depuis le Bay bridge. Il y en avait même en forme de smiley, ils ont pensé à nous LOL MDR, quel bande de geek.

Enfin nous sommes allés fêter cette nouvelle année dans le centre-ville sous une pluie battante. A la recherche d’un bar ou d’une boite de nuit que nous n’avons pas pu trouver. Nous sommes  donc rentrés bredouilles ou plutôt brocouilles comme on dit dans le bouchonois. En même temps à partir de 60 à 100$ l’entrée ….  Hum Arnaques … Finalement  nous sommes rentré chez nous terminer la soirée en apothéose avec nos voisins et nos deux invités fougerais, oh ****** c’est l’essentiel.

PS: En raison d'une grève de photographe et d'une censure sur les photographes amateurs anonymes. Le syndicat des fêtards (SF) ne publiera pas de photos avant un accord avec les dirigeants de la censure amateurs.

Pti-seb on

Bonne année !!!

4bretonsasf
4bretonsasf on

Happy New Year Seb ! Happy New Year Mathieu ! Happy New Year 57BL ! Happy New Year SI du CRI Rennes ! ;)