San Rafael VIA Golden Gate Bridge

Trip Start Oct 18, 2010
Trip End Apr 09, 2011

Tuesday, November 16, 2010

Le 16 novembre, première sortie avec la tuture vers le Golden Gate Bridge… enfin le fameux pont de San Francisco pour les incultes. Et oui, depuis le temps que l'on est dans la ville on a toujours pas pris le temps d’aller contempler cette merveille (faut dire nos emplois du temps sont tellement chargé avec 3 jours de cours par semaine).

Du coup, nous voilà partis avec notre gros 4x4. Antoine pour chauffeur, Aris (pour savoir qui est Aris reporté vous à un autre article du blog) et son GPS pour guide.

Prises de vues sur la ville, le pont, la baie et l’ile d’Alcatraz, franchement ils n’ont rien à envier à la Bretagne et pourtant on est chauvin. Suite à cette étape, Aris nous fait découvrir un quartier flottant sur l’eau, petit maison flottante « mi-chalet, mi-bateau », la maison de nos rêves…ou pas

Malgré le temps pluvieux, en tant que Bretons nous ne nous sommes pas découragés pour autant. Nous avons continué la visite en 4x4, à l’abri, en direction de San Rafael. Ville d’où est originaire la Dominican University: université américaine partenaire avec notre école.

En fait rien d’extraordinaire dans cette ville, nous avons donc visité un pub avant de repartir vers San Francisco gouter à la cuisine Thaï…